Une GTT 2010 Mulhousienne ;)

Publié le par Mahi & Co

ET voilà, en ce dimanche 17 octobre 2010, nous avons passé une superbe journée pour cette première Grande Tétée à Mulhouse....

En tout nous étions 35 participants, des papas étaient venu et des mamans avec des frateries de 2-3 enfants,info-allaitement nous a accueilli dans leurs locaux, heureusement car le temps n'était pas de la fête.

Nous avons pu discuter et échanger bien sûr car là est tout l'intérrer de la GTT.

Encore un grand merci à tous et surtout à Elodie qui est venue m'aider ;)016.JPG

Binou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh Binou, je n'avais jamais vu que vous m'aviez répondu!!<br /> j'espere qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> voici mon adresse mail si jamais<br /> c.maryl@ymail.com<br /> <br /> merci
Répondre
M
<br /> Bien sympathique cette rencontre, j'en garde un souvenir ému (ne me demandez pas pourquoi, j'ai un côté ultra émotif caché !)<br /> je découvre ce blog, sans prétention, sans hypocrisie, mais fort agréable à lire (ça change de certains !), bonne continuation, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Binou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai malheureusement pas pu y assister, auriez vous d'autres photos de celle de mulhouse afin de voir mes copinettes?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> oui bien sûr j'en ai d'autres n'hésites pas à m'envoyé un mail pour que je te les envoie ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt Binou<br /> <br /> <br /> <br />