Robe de fête

Publié le par Mahi & Co

Et voilà comme je ne trouvais pas de robe sympa pour les fêtes ba je me suis lancée ;)

j'ai commandé un patron chez Burda "robe de cérémonie"

robe-burda.jpg,

Donc direction Mondial Tissu pour choisir mon tissu pour ma robe et là je flash sur un tafta synthétique genre tafta de soie sauvage en noir (histoire de changer un peu).

Et voilà que je me dis "tiens si je changé ça, et ça!!" lol

J'ai commencé par le devant où je n'ai pas fait d'ouverture et puis j'ai fait des plis bouffants sur l'arrière.....bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

et voici le résultat.

051.JPG048.JPG

 Avec une petite touche glamour bien sûr.

Pffff juste 2 jours de travail et encore avec des pauses énormes hihi.

Binou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article